Isabelle Quentin

Usages, numérique, éducation, réseaux d'enseignants, MOOC

Une approche sociocritique du numérique en éducation

J’ai eu le plaisir d’assister à la journée d’étude intitulée « Une approche sociocritique du numérique en éducation, enjeux et questionnements » qui s’est déroulée le vendredi 17 juin dernier à l’université de Grenoble.

Difficile pour moi, de faire un résumé des interventions tant elles ont été riches, mais voici mon regard sur la journée, regard forcément partial et partiel.

Les commentaires et les rajouts sont donc les bienvenus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un commentaire sur “Une approche sociocritique du numérique en éducation

  1. marie rieu
    1 juillet 2016

    Je n’ai pas compris les choses qui pouvaient être intéressantes dans la journée du numérique. De plus, je vous ai écrit pour vous proposer une recherche sur un SPOC en cours de mise en place : Entrapprendre, et vous ne m’avez pas répondu. Peut-être n’avez-vous pas eu le message ?
    Vous pouvez me joindre sur marie.rieu@gmail.com ou sur la communauté Co-Construire de nouveaux savoirs.

    J'aime

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 26 juin 2016 par dans Articles, et est taguée , , , .

Navigation

